Êtes-vous un étudiant, un assistant administratif, un journaliste ou toute autre personne qui a besoin de faire des enregistrements audio ? Alors l’enregistreur vocal Sony ICD-PX470 est l’outil qu’il vous faut. Les séminaires, les entretiens et bien d’autres choses encore peuvent être enregistrés avec cet appareil, qui capture votre voix de manière réaliste et claire. L’enregistreur Sony ICD-PX470 est livré avec un port USB et un câble, vous permettant de transférer vos enregistrements sur votre ordinateur personnel, rapidement et facilement.
- Enregistrez un son en haute qualité au niveau CD (LPCM) et mp3 192Kbits/s
- Microphone stéréo S-MIC
- Connecteur USB rétractable pour transfert facile
- Améliorez vos enregistrements avec les modes Auto Voice Rec et Clear Voice qui...
En outre, vous pouvez personnaliser les dossiers avec des noms, des notes, etc. L’enregistreur vocal est également doté d’un emplacement pour carte mémoire, qui peut être utilisé pour étendre la mémoire et enregistrer pendant des heures. Cependant, ce Sony ICD-PX470 est déjà livré avec sa propre mémoire interne de 4 Go et la mémoire externe doit être achetée séparément. Il comprend toutefois trois piles alcalines AAA, ce qui lui confère une autonomie d’environ 96 heures.
Présentation du dictaphone Sony ICD-PX470
Un son clair
L’enregistreur vocal Sony ICD-PX470 peut être utilisé avec le logiciel Sony appelé Sound Organizer, qui vous permet d’éditer des fichiers audio, de graver des CD et des DVD, de visualiser les pistes et de les modifier. Il s’agit d’un véritable bonus pour les connaisseurs en matière d’audio. Cet enregistreur vocal est également doté de la fonction innovante Intelligent Noise Cut, qui réduit le bruit ambiant de l’enregistrement, ce qui nous permet de l’écouter beaucoup plus clairement à nos oreilles par la suite.
Il dispose également d’une fonction de répétition A-B, qui permet la relecture automatique et continue d’un passage audio donné. Son fonctionnement est très simple : il suffit de placer des « marques » aux deux points où vous souhaitez que la même partie de l’enregistrement soit répétée. Cette fonction est formidable, surtout lorsqu’elle est utilisée pour apprendre une langue étrangère. Le Sony ICD-PX470 dispose également d’une fonction de recherche utile, qui vous permet de revenir rapidement en arrière ou d’avancer dans la recherche de la section audio pertinente. Ce petit appareil dispose également d’une fonction qui lui permet de passer en mode d’enregistrement lorsque le volume de la voix à enregistrer est suffisamment élevé, afin de préserver l’autonomie de la batterie.
Facile à utiliser
Comme mentionné ci-dessus, en plus de la mémoire externe, cet enregistreur vocal Sony ICD-PX470 dispose d’une mémoire interne de 4 Go, qui vous permet d’enregistrer jusqu’à 1073 heures de conversation. L’emplacement pour carte mémoire externe, quant à lui, peut accueillir une mémoire de masse allant jusqu’à 16 Go. Le design du produit est noir classique et comporte un écran LCD clair en façade avec une bonne résolution.
Notre conclusion
Découvrez le Sony ICD-PX470 en vidéo